Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Consommation de données si hebergement de serveur?

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 17/02/2005 19:13:13    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

J'ai une bonne connexion ADSL, mais mon problèpme c'est que c'est limité à 10Go de transferts (download, upload,...)
Si je met en reoute le serveur et que d'autres joueurs viennent, ma ma capacité de transfert diminuera-t-elle?
Si oui, je risque d'avoir des problèmes... Si non, ça serait super!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2005 19:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 17/02/2005 19:18:51    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

Lorsque que l'on se sert de son propre ordi comme serveur, les CAPACITé GENERALE D'UN ORDI, SONT RéDUIT !
C'est a dire, que tu ne pourra limite plus aller sur le net etc....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 20/02/2005 11:50:19    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

mais est-ce uqe ma mémoire de tranfert diminuera?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2005 12:12:08    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

Je pense.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/02/2005 19:55:24    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

Normal que t'a capacité de transfert diminu, y'a pas encore de statistique à ce propos, mais normalement, un joueur prend 1ko/s en upload (enfin, ce ne sont que des bases sur d'autre serveur de jeu que j'ai vù)

Donc rendu a 50 - 60 joueurs qui te bouffe 50k/s et plus, normal que ton internet ralentise, surtout lorsqu'il charge les maps.

Sa c'est sans oublier le taux download que tu vas prendre pour recevoir les informations.. halala :)

10go d'upload et de download suffit largement à 50 joueurs à moins que tu télécharges certaines vidéo douteuse, mais là on change de discution

Donc en bref, c'est certains que plus tu auras de joueur, plus ton internet sera lent. (encore là, 4-5 joueurs ne changerons pas grand chose à ton internet.. mais 15-20 on peut voir une certaines différence, dépendant de ta connexion.)
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 23/02/2005 21:29:31    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur? Répondre en citant

En considérant que PlayerWorlds et Konfuze ont pour base le même code source, alors Konfuze ne devrait pas utiliser beaucoup de bande passante. Le serveur où tourne actuellement mon serveur PW est connecté via une FreeBox et le propriétaire lance parfois sa Mule sans que le jeu ne subisse aucun ralentissement.¨Il m´a même confié que mon serveur n´utilisait pratiquement pas de bande passante (je tourne aux alentours des 10 à 20 connectés).
A titre d´exemple, un serveur DOL (émulateur de DAOC, MMORPG en 3D bcp plus complexe que Konfuze) consomme environ 20Ko/s en upload et un peu moins en download lorsqu´il possède environ 80 joueurs connectés.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:56:04    Sujet du message: Consommation de données si hebergement de serveur?

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation